Bah ?

Tout sur le Festival d'Airvault 2016

Bah ?

Messagepar Panache » Jeu 09 Juin 2016, 16:52

C'est vide pour 2016 ?

Bon je venais voir ici si quelqu'un savait qui contacter pour voir si on pourrrait projeter le film demain pendant le festival d'Airvault
Panache
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
 
Messages: 57
Enregistré le: Lun 22 Fév 2010, 21:45
Genre: Non spécifié

Re: Bah ?

Messagepar p'tit benhomme » Ven 10 Juin 2016, 11:03

Panache a écrit:Bon je venais voir ici si quelqu'un savait qui contacter pour voir si on pourrrait projeter le film demain pendant le festival d'Airvault

Ah c'est une bonne idée ça, j'ai pas pu le voir !
Sinon, pour les contact, va voir sur le site du rêve de l'aborigène...
Modifié en dernier par p'tit benhomme le Ven 10 Juin 2016, 11:04, modifié 1 fois.
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
 
Messages: 2808
Photos: 1
Enregistré le: Ven 08 Déc 2006, 10:36
Localisation: Blois
Âge: 32
Genre: Homme

Re: Bah ?

Messagepar takatigrou » Mer 15 Juin 2016, 14:57

+1, très bonne idée, on est déjà 2 à aller au Rêve sans avoir vu ce chouette documentaire :)
Avatar de l’utilisateur
takatigrou
Le timide||La timide
Le timide||La timide
 
Messages: 24
Enregistré le: Mer 20 Jan 2016, 17:39
Localisation: Grenoble
Âge: 30
Genre: Homme

Re: Bah ?

Messagepar KiD » Ven 24 Juin 2016, 3:16

Super idée ouais! moi non plus je ne l'ai pas vu...

Mais il faut les droits :gene:

Je gère la partie conf et projections avec deux potes.
Donc choppez les droits de diff et envoyez les infos à
assosdureve@gmail.com
;)
"each act of listening to music may be thought of as both recapitulating the past and predicting the future" R.J. Zatorre
Avatar de l’utilisateur
KiD
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
 
Messages: 595
Photos: 9
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 12:06
Localisation: Powatiers86, Loiré49
Âge: 31
Genre: Homme

Re: Bah ?

Messagepar p'tit benhomme » Ven 24 Juin 2016, 17:15

Ok, j'm'en charge... ;-)
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
 
Messages: 2808
Photos: 1
Enregistré le: Ven 08 Déc 2006, 10:36
Localisation: Blois
Âge: 32
Genre: Homme


Retourner vers Airvault 2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités